Entraînement de cardio Butt Brésilien: boostez vos fesses avec cardio!
Le cardio est souvent oublié quand il s’agit de tonifier et de façonner le corps. Cependant, la musculation n’a pas le monopole de la musculation et de la tonification.
Le bon entraînement cardio non seulement brûlera des calories, mais construira aussi du muscle, en particulier les muscles fessiers! Combiner un entraînement de cardio et de résistance qui cible vos fesses assurera des résultats maximum et rapide!
Pour travailler vos muscles des fesses, pendant que vous faites du cardio, faites ce qui suit:
COURIR / MARCHE
Si vous voulez brûler des calories, augmenter votre endurance cardiovasculaire et tonifier vos fesses, ajouter des collines à votre routine d’entraînement. Courir / marcher sur une pente cible les fessiers et les ischio-jambiers. Par conséquent, augmentez l’inclinaison si vous utilisez le tapis de course ou si vous faites de l’exercice à l’extérieur, optez pour un terrain accidenté.
MACHINE ELLIPTIQUE
Collez vos fesses quand vous faites de l’exercice sur la machine elliptique et appuyez sur votre talon. Cela ciblera vos muscles des fesses, de la cuisse et des ischio-jambiers et diminuera le travail effectué par l’avant des cuisses (quadriceps). Aussi, augmentez la résistance et tenez-vous à pédaler vers l’avant (en savoir plus sur la façon d’utiliser l’elliptique pour travailler différentes zones de votre corps). Cela va allumer les muscles fessiers.
BICYCLETTE
Le vélo couché fera peu pour faire fonctionner vos fessiers. Au lieu de cela, dirigez-vous vers un vélo d’appartement à la salle de gym ou faites du vélo dehors. Augmentez l’inclinaison sur le vélo stationnaire ou choisissez un terrain vallonné si vous faites du vélo en plein air. Cela ciblera vos fessiers et vos ischio-jambiers.
STAIR-MASTER
Placez-vous de manière à ce que vous vous penchiez un peu vers l’avant, en vous penchant de la taille. Aussi, prenez de grandes mesures et si vous vous exercez mains libres. Si vous ne tenez pas sur le guidon, vos muscles fessiers fonctionneront plus fort car ils doivent aussi travailler pour vous stabiliser.
ENTRAÎNEMENT DE TAPIS ROULANT BUTT-BOOSTING
L’entraînement sur tapis roulant suivant est difficile. Il s’agit d’un entraînement de type HIIT (Entraînement par Intervalle de Haute Intensité), qui combine essentiellement le travail de force et l’exercice cardiovasculaire. En d’autres termes, vous allez travailler vos muscles des fesses, brûler des calories et stimuler votre métabolisme.
Pendant les phases intenses de l’entraînement, pliez un peu les genoux, enfilez vos talons dans le tapis roulant et serrez vos fesses pour vraiment travailler ces fessiers.