L’intervention sur le mode de vie bat le régime pour perdre du poids
Apprenez les changements simples à faire aujourd’hui directement auprès des nutritionnistes
1. Pratiquez le contrôle des portions.
Regarder combien vous mangez est l’un des meilleurs moyens de perdre du poids. Bien qu’il puisse sembler évident que de plus grandes portions contiennent plus de calories que de plus petites portions, la plupart des gens ne reconnaissent pas le nombre de calories que contient une grande portion.
Un autre avantage de la pratique du contrôle des portions est que vous n’avez pas à couper des groupes d’aliments entiers pour devenir mince et vous obtenez de temps en temps votre plaisir favori. Pas de régime et pas de privation.
2. Pensez positif.
Au lieu d’insister sur les aliments que vous ne pouvez pas manger, essayez plutôt de vous concentrer sur ce que vous pouvez avoir. Vous pouvez toujours trouver quelque chose de sain à manger.
3. Conserver les registres des aliments.
Il n’y a pas de meilleure façon de comprendre ce que vous mangez et combien vous en mangez qu’en gardant des registres alimentaires. Et, pour les bonnes nouvelles, vous n’avez pas besoin de garder des records pour toujours. Les personnes qui tiennent des registres sont généralement plus conscientes des erreurs qu’elles commettent et peuvent ensuite apporter des corrections. Les registres alimentaires vous aident à voir vos schémas, qu’ils soient positifs ou négatifs. En identifiant vos mauvaises habitudes, vous pouvez facilement trouver des substituts à de nouvelles habitudes.
4. Mangez des repas structurés et des collations.
En parlant de grignotage et de grignotage insensé, un avantage à manger des collations et des repas structurés est que vous avez tendance à être affamé moins souvent. Et quand nous sommes affamés, nous avons tendance à attraper n’importe quelle nourriture en vue. Et, nous finissons souvent par attraper la malbouffe. La planification à l’avance est également importante. Gardez des aliments sains à portée de bras et apportez un fruit et du yaourt si vous savez qu’il sera difficile d’acheter quelque chose de sain en milieu d’après-midi.
5. Déplacez-vous plus.
Tout l’exercice aide. La clé est de faire ce que vous aimez et suivre un programme d’exercices que vous pouvez suivre. Vous n’avez pas à dépenser des milliers de dollars dans une salle de sport chic. Les activités de style de vie s’ajoutent également. La clé est de suivre un programme d’exercices que vous pouvez suivre à long terme.
6. Coupez-vous un peu de mou.
Focus sur le progrès, pas la perfection. Il est important de faire le point sur les changements que vous avez effectués jusqu’à présent et de regarder la situation dans son ensemble. Une façon de reconnaître vos progrès est d’essayer quelques vieux vêtements. Voir qu’ils sont trop lâches peut vous aider à voir réellement votre accomplissement.